À BOUILLON en BELGIQUE


© Christian Jadoul

Entre Bouillon et le Sulon, il n’y que l’ombre d’Orval !

La très renommée abbaye.

Une Réponse to “À BOUILLON en BELGIQUE”

  1. jean-françois Laschet Says:

    Un Orval, des Orvaux comme dit avec humour un spectateur de cette soirée unique !
    Teinté d’humour mais aussi de poésie et de grande complicité avec le public, ce concert fut vraiment exceptionnel !
    Je ne suis pas prêt d’oublier cette rencontre (qui pour moi se prolongea le dimanche matin) et je vous remercie encore pour ce grand partage musical.
    Je vous connaissais déjà sur disque mais là en live, c’est encore une autre dimension.
    Je prépare l’article sur mon blog.
    A bientôt et merci encore pour votre gentillesse !
    Jean-François

Laisser un commentaire

